se.gdqc.ca

port 27016

  1. Respecter les gens sur le serveur.
  2. Demander aux gens avant de se construire près des autres.
  3. Ne rien construire d’énorme qui pourrait ralentir le serveur.

Space Engineers est un jeu de réflexion sur l’ingénierie, la construction, l’exploration et la survie dans l’espace et sur les planètes. Les joueurs construisent des vaisseaux spatiaux, des stations spatiales, des avant-postes planétaires de tailles et d’utilisations diverses (civiles et militaires), des navires-pilotes et voyagent dans l’espace pour explorer les planètes et rassembler des ressources pour survivre. Avec à la fois des modes de création et de survie, il n’y a pas de limite à ce qui peut être construit, utilisé et exploré.

Space Engineers propose un moteur physique réaliste basé sur le volume: tout le jeu peut être assemblé, démonté, endommagé et détruit. Le jeu peut être joué en mode simple ou multijoueur.

Les objets volumétriques sont des structures composées de modules de type bloc imbriqués dans une grille. Les objets volumétriques se comportent comme de vrais objets physiques dotés d’une masse, d’une inertie et d’une vitesse. Les modules individuels ont un volume et une capacité de stockage réels.

Space Engineers s’inspire de la réalité et du fonctionnement des choses. Pensez à la technologie moderne de la NASA, extrapolée dans 60 ans. Les ingénieurs spatiaux s’efforcent de respecter les lois de la physique et n’utilisent pas de technologies qui ne seraient pas réalisables dans un proche avenir.

Les ingénieurs spatiaux se concentrent sur les aspects de construction et d’exploration, mais peuvent également jouer le rôle de tireur de survie. Nous nous attendons à ce que les joueurs évitent de s’engager dans des combats directs entre hommes et utilisent plutôt leur créativité et leurs compétences en ingénierie pour construire des machines de guerre et des fortifications leur permettant de survivre dans l’espace et sur des planètes. Les ingénieurs spatiaux ne devraient pas être sur les troupes; cela devrait concerner les machines que vous construisez.

Accès anticipé

Planètes et lunes inspirées d’objets célestes réels (Terre, Mars, Extraterrestres, Lune, Europa, Titan), entièrement destructibles et persistantes, volumétriques, atmosphères, gravité, zones climatiques

Modes de jeu – Créatif – ressources illimitées, construction instantanée, non décès – survie – gestion réaliste des ressources et de la capacité d’inventaire; construction manuelle; death and respawn

Un joueur – vous êtes le seul ingénieur spatial

Multiplayer – version alpha (pas une version finale)

– Mode créatif et mode de vie avec vos amis

– Coopératif et compétitif

– Personnalisation de la confidentialité: hors ligne, privé, réservé aux amis, public

– Max 16 joueurs (cela peut augmenter dans le futur)

– Armes activées / désactivées

– Copier / coller activées / désactivées

 

Mondes de départ

– Earth Easy Start – Démarrez sur une planète habitable avec un ensemble de véhicules de base. Votre survie est menacée en attaquant des pirates qui se sont installés à portée de leurs drones.

– Mars Easy Start – devenez colon sur une planète stérile et inhospitalière. Assurez-vous de sécuriser une source d’eau bientôt. Méfiez-vous également des pirates locaux.

– Alien Easy Start – la planète extraterrestre est un endroit très pauvre en oxygène et ne permettant pas de respirer librement. Il existe une faune et des pirates hostiles qui veulent revendiquer les richesses de ce monde mystérieux et ne veulent pas partager.

– Moon Easy Start – Vous commencez sur une lune en orbite autour d’une planète habitable. Votre base est attaquée par des pirates.

– Système d’étoiles vide – Il s’agit d’un système d’étoiles avec 3 planètes distinctes et leurs 3 lunes. À l’exception de la faune locale, les planètes sont inhabitées.

– Easy Start 1 – commencez sur une plate-forme d’astéroïdes avec un grand navire et deux petits navires

– Easy Start 2 – commencez dans une station d’astéroïdes verts avec plusieurs grands et petits navires (c’est une grande scène!)

– Lone Survivor – commencez à plate-forme d’astéroïdes abandonnée sans navire

– Crashed Red Ship – votre vaisseau mère vient de s’écraser …

– Deux plates-formes – Monde multijoueur compétitif à deux équipes

– Asteroids – commencez dans un bateau de sauvetage aux ressources très limitées

– Empty World – pas d’astéroïdes pas de navires; adapté au mode créatif

 

 

PNJ ennemis

– sabiroids (araignées): peuvent être trouvés sur des planètes extraterrestres et sur les lunes de Titan. Ils peuvent détruire des blocs de métal et attaquer les joueurs. Leur stratégie de chasse préférée est de se cacher dans le sol et de ne pas se cacher pour surprendre leurs proies. Lorsque les joueurs tuent une araignée, les nouvelles araignées n’apparaissent pas dans la zone avant un certain temps. Ils stockent également certains composants à l’intérieur de leur corps à partir d’objets et de blocs qu’ils ont consommés. – Les bases des pirates: peuvent être trouvées dans l’espace ou sur une surface planétaire. Ils ont des primes cachées dans leurs conteneurs que les joueurs peuvent piller s’ils surmontent les attaques de drones.1

– drones ennemis: ils apparaissent automatiquement à partir de bases de pirates et attaquent les joueurs lorsqu’ils s’aventurent sur le territoire des pirates

 

 

Navires (petits et grands navires – construisez-les, pilotez-les et écrasez-les.

Stations spatiales Planètes à la première personne et à la troisième personne, avant-postes, villes! Serveurs dédiés – permettent aux joueurs de se connecter à un hôte tiers, plutôt que d’utiliser un lecteur- Le résultat est une connexion plus rapide et une performance multijoueur plus fluide avec moins de retard.

Des mondes très grands – la taille du monde à 1 000 000 000 km de diamètre (presque infini)

Astéroïdes procéduraux

– Exploration – ajoute un nombre infini de navires et de stations au monde du jeu; découvrez, explorez, acquérez et conquiers!

Forage / récolte

Construction manuelle en mode de survie – utilisez le poste de soudage pour assembler des blocs de composants; utiliser une meuleuse pour démonter et réutiliser les composants

 

Objets déformables et destructibles – proportions réelles, masse, capacité de stockage, intégrité

 

Editeur de scénario – les joueurs peuvent créer des missions et des modes de jeu pouvant être joués par d’autres joueurs. Capturez le drapeau, le match à mort, les courses ou les missions de campagne – tout peut être réalisé à l’aide de l’éditeur de scénario, avec vos propres règles et conceptions.

 

Blocs de construction: armure légère (cube, pente, angle), armure lourde, mur intérieur, éclairage intérieur, petit cockpit, grand cockpit, conteneur (s), perceuse (personnage, grand / petit navire), détecteur de minerai, générateur de gravité, réacteur nucléaire, propulseur, gyroscope, assembleur, cabinet médical, train d’atterrissage magnétique, spot, passerelle, mur de protection , escaliers, rampe, fenêtre (s), pilier, leurre, roues, tourelles automatisées, armes, masse artificielle, convoyeur, collecteur, connecteur, bloc de fusion, caméra, capteur, minuterie, panneau de texte

 

Engins d’atterrissage magnétiques – attachez votre navire à un surface (un autre navire ou un astéroïde)

 

Électricité – tous les blocs d’un réseau sont câblés sur un réseau électrique et informatique; l’électricité est générée par les réacteurs nucléaires

 

Gravity – produite par les planètes et les générateurs de gravité. Générateur de gravité sphérique également disponible.

 

Rotors – créer des objets en rotation

 

Rotors avancés – pouvant fonctionner comme un système de convoyage

 

Raffinerie – traiter le minerai récolté en lingots

 

Assembleur – fabriquer des composants à partir de lingots

 

Oxygen – enlever le casque du personnage, générer de l’oxygène à partir de la glace en utilisant le générateur d’oxygène utile en mode créatif lors de la construction de structures nécessitant une symétrie

 

Armes – fusil automatique, ogives explosives de petite et grande taille, fusil gatling de petit navire, lanceur de missiles de petit vaisseau

 

Grandes armes – lanceur de missiles (pour les grands navires)

 

Parcourez de grandes distances en peu de temps

 

Les panneaux solaires – produisent de l’énergie en fonction de la quantité de lumière captée par le soleil

 

Gestion du monde – génèrent de nouveaux mondes, enregistrez sous plusieurs copies, enregistrez automatiquement toutes les 5 minutes (peut être activé / désactivé), modification des paramètres du monde

 

32 bits et 64 bits – la version 64 bits augmente la quantité d’objets, de vaisseaux et d’astéroïdes (presque illimitée)

 

Steam Works hop – Partagez vos créations avec la communauté (mondes de téléchargement et de téléchargement)

 

Modding – fichiers de monde, shaders, textures, modèles 3D

 

Accès au code source – Les moddder peuvent obtenir un accès complet au code source du jeu disponible sur Github (https://github.com/KeenSoftwareHouse/SpaceEngineers). Cela offre la possibilité de créer davantage de contenu modifié.

 

Interface localisée (WIP) – tchèque, danois, néerlandais, allemand, islandais, polonais, espagnol-espagnol, espagnol-Amérique latine, finnois, français, hongrois, italien, portugais-brésilien, estonien, norvégien, suédois, slovaque, ukrainien, russe

 

Couleurs personnalisées pour les blocs – Personnalisez vos créations en utilisant la couleur de votre choix

 

Navires de charge – Navires à pilotage automatique (mineurs, cargos et militaires) qui transportent minerai, lingots, composants de construction et autres matériaux d’un secteur à l’autre. Ils peuvent être pillés mais attention, ils contiennent souvent des pièges!

 

Dangers environnementaux – Protégez votre personnage et vos créations des météores (Sécuritaire, Normal, Cataclysme, Armageddon)

 

Convoyeur, collecteur, connecteur (IMPORTANT: Ceci est une première version en cours d’exécution et une version réaliste sera ajoutée ultérieurement) – Convoyeurs déplacer des articles d’un inventaire à l’autre. Les collecteurs peuvent collecter de petits objets (minerai, lingots, composants, outils) dans l’inventaire. Les connecteurs peuvent envoyer des objets de l’inventaire à l’espace (une mise à jour ultérieure pourrait être utilisée pour connecter deux navires / stations et transférer des objets).

 

Masse artificielle – peut être utilisée pour ajouter une masse affectée par la gravité aux navires, utile pour les navires-machines ou les voitures.

 

Roues – utilisez-les avec des rotors et une masse artificielle pour construire des véhicules

 

Tourelles automatisées – gatling, missile et intérieur. Les tourelles sont principalement utilisées comme mécanisme de défense plutôt que de tirer sur d’autres joueurs. Ils ciblent les leurres (automatiquement par défaut), les météorites, les missiles ou tous les objets en mouvement (par exemple, les petits / grands navires) – le ciblage peut être modifié dans le panneau de configuration

 

Grandes armes – Lanceur de missiles (pour les grands navires)

 

Grand et petit broyeur de navire et soudeur – assemble et désassemble les blocs plus rapidement et en plus grandes quantités.

 

Piles – permet aux joueurs de stocker l’énergie générée par les panneaux solaires ou les réacteurs à un taux d’efficacité de 80%.

 

Pistons – offre la possibilité de construire des machines plus perfectionnées

 

Propulseurs ioniques – adaptés aux environnements sans atmosphère (espace ou lunes) / non recommandé pour être utilisé sur des planètes avec atmosphère

 

Hydrogène – propulseurs d’hydrogène, réservoirs d’hydrogène et bouteilles d’hydrogène

 

Propulseurs atmosphériques – alimentés à l’électricité, fonctionnant uniquement sur des planètes contenant de l’atmosphère

 

Factions – créer et rejoindre des factions, déterminer la propriété des blocs et gérer les relations entre eux (hostile / allié). NOTE: Les factions sont actuellement en cours. Il reste encore beaucoup de choses à ajouter (par exemple, chat et communication) et certains bugs / problèmes doivent encore être corrigés.

 

Contrôle des navires à distance – contrôlez les navires sans être dans le cockpit du navire (drones)

 

Contrôle à distance de la tourelle – contrôle des tourelles directement

 

impression 3D – exportation (CTRL + ALT + E) et impression 3D des créations que vous concevez dans le jeu (http: // www .SpaceEngineersGame.com / 3d-printing.html)

 

API Modding – apporte beaucoup de nouvelles possibilités aux moddeurs et leur permet de modifier le jeu en écrivant des scripts C # qui ont accès à des objets in-game (WIP – d’autres fonctionnalités seront ajoutées dans le futur)

 

Blocs de projecteurs – projetez et soudez la projection

 

Capteur – détecte les navires, les palyers, les astéroïdes, les stations, les objets flottants et leur état (amis, neutres ou ennemis). ) et propriété

 

Bloc sonore – reproduit les sons prédéfinis tels que l’alarme ou la sirène pour les annonces

 

Bloc programmable – les joueurs peuvent écrire de petits programmes exécutés par le bloc

 

Communication – discussion entre joueurs et factions

 

GPS – créer, envoyer, recevoir et gérer les coordonnées GPS dans le jeu

 

Mains Voxel – façonner et former les astéroïdes et changer leur matériau (mode créatif uniquement)

 

Prise en charge du contrôleur Xbox

 

Assurez-vous de lire la liste des fonctionnalités actuelles avant d’acheter le jeu. Cela vous donnera un aperçu de ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas réellement: http://www.SpaceEngineersGame.com/features.html

 

Comment jouer

Commencez par regarder ce didacticiel vidéo: http: //www.SpaceEngineersGame.com/how-to-play.html

CONFIGURATION REQUISE
   MINIMALE :          RECOMMANDÉE :
  • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 (latest SP) 64-bit
  • Processeur : Intel i5 @ 3.0 GHz or higher (or AMD equivalent)
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : Geforce 750/Radeon R9 270X or higher
  • DirectX : Version 11
  • Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible
  • Carte son : DirectX® compatible on-board
     
  • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 (latest SP) 64-bit
  • Processeur : Intel Quad Core i7 @ 4.5 GHz or higher (or AMD equivalent)
  • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
  • Graphiques : Geforce 1070 GTX / Radeon RX Vega 56 or higher
  • DirectX : Version 11
  • Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible
  • Carte son : DirectX® compatible on-board