Ark Island PVE Mods:

70.51.180.25:27015

 

Ark Extinction PVE

70.51.180.25:27019

 

Ragnarok PVE

70.51.180.25:27020

 

Ark Center PVE

70.51.180.25:27017

  1. Le respect.
  2. Aucun vol ne sera toléré.
  3. Laisser un passage assez large sur toutes les rives afin que Tous puissent passer librement.
  4. Ne pas construire près des ressources rares tel métal, cristal, obsidian.
  5. Ne pas construire trop près d’autres joueurs sans entente entre vous
  6. Bien vider les huttes de castors et les détruire afin qu’ils se rechargent.

En tant qu’homme ou femme échoué nu, en train de gelé et de mourir de faim sur une île mystérieuse, vous devez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre. Utilisez vos compétences et votre ruse pour tuer, apprivoiser, faire accoupler et chevaucher des dinosaures et des créatures primitives vivant sur l’Arche, en faisant équipe avec des centaines de joueurs pour survivre, dominer et … s’échapper !

APPRIVOISEZ, ENTRAINEZ, FAITES REPRODUIRE ET CHEVAUCHEZ LES DINOSAURES DANS UN ÉCOSYSTÈME VIVANT

  • Dinosaures, créatures, & élevage ! Plus de 50 espèces au début de l’accès anticipé et plus de 100 prévus pour la sortie finale – Ils peuvent être apprivoisé en utilisant un procédé de capture & affinité complexe, impliquant l’affaiblissement d’une créature sauvage en l’assommant pour qu’elle soit inconsciente et la soigner avec une alimentation appropriée. Une fois apprivoisée, vous pouvez donner des ordres à votre animal de compagnie, qui peut les suivre selon comment vous l’avez apprivoisé et entrainé. Ces animaux de compagnie, qui peuvent continuer à gagner en niveau et consommer de la nourriture, peuvent également transporter de l’inventaire et porter de l’équipement tels que des armures, transporter des proies à votre base selon leur force et les plus grands peuvent être montés et contrôlés ! Un ptérodactyle pour survoler les montagnes enneigées, soulever des alliés sur les murs ennemis, course à travers la jungle avec un groupe de rapaces, surgir dans une base ennemie à l’aide d’un gigantesque Brontosaure ou chasser des proies sur le dos d’un T-Rex qui fait rage ! Participer à un cycle de vie de l’écosystème dynamique avec sa propre hiérarchie prédateurs & proies, où vous êtes juste une créature parmi les nombreuses espèces qui luttent pour la domination et la survie. Les animaux de compagnie peut également se connecter avec le sexe opposé, reproduire sélectivement des générations successives, en utilisant un système de caractère basé sur l’héritage génétique recombinant. Ce processus comprend les bases d’oeufs d’incubation et les cycles de vie de gestation chez les mammifères ! Ou plus simplement, créer et élever des bébés Dino !

NOURRITURE, EAU, TEMPÉRATURE ET MÉTÉO

  • Vous devez boire et manger pour survivre, avec plusieurs sortes de plantes et de viandes ayant différentes propriétés nutritionnelles, y compris de la viande humaine. S’assurer d’un approvisionnement d’eau fraiche à votre base et de votre inventaire est une préoccupation impérative. Toute action physique a un cout en nourriture et en eau, les longs voyages sont au péril de vos ressources! Le poids de votre inventaire vous ralentit, et le cycle jour/nuit ainsi que la météo imprévisible ajoute une couche de challenge en altérant la température de l’environnement, vous obligeant à chasser ou vous abreuver plus rapidement. Construire un feu ou un abri, et fabriquer une large variété de vêtement et armure customisable, pour vous aider à vous protéger contre les dommages localisés et les températures extrêmes en utilisant le système de calcul d’isolation dedans/dehors!

RÉCOLTER, CONSTRUIRE DES STRUCTURES, PEINDRE DES OBJETS

  • En abattant des forêts pleines d’arbres et en extrayant du métal et d’autres précieuses ressources, vous pouvez fabriquer les pièces pour construire des structures multiniveaux massifs composées de pièces complexes enfichables, telles que les rampes, les poutres, les piliers, les fenêtres, les portes, les portails(grandes portes), portes accessibles a distance, des trappes, des conduites d’eau, des robinets, des générateurs, des câbles et toutes sortes d’appareils électriques et des échelles parmi tant d’autres types de construction. Les structures tendent a s’écrouler si assez des supports(piliers et fondation) ont été détruits, alors les renforcer est important. Toutes les structures et tous les objets peuvent être peints de façon a modifier l’apparence de votre maison, mais aussi de placer dynamiquement des signes pouvant être peints par pixel, panneau d’affichage ainsi que d’autres objets décoratifs. Les abris amoindrissent les effets des conditions climatiques extrêmes et assurent votre sécurité ainsi que celle des objets que vous y cachez. Les armes, les vêtements, les pièces d’armure peuvent aussi être peints de façon a exprimer votre propre style visuel.

PLANTEZ, CULTIVEZ ET DÉVELOPPEZ-VOUS

  • Choisissez des graines sauvages autour de vous, plantez-les dans une parcelle que vous avez installée, abreuvez-les en eau et nourrissez-les en engrais (toute chose défèque après avoir consommé des calories, ce qui peut ensuite être composté, et certains engrais sont meilleurs que d’autres). Prêtez attention à vos plantations et elles grossiront pour produire des fruits délicieux et rare, qui pourront être utilisés pour cuisiner une multitude de recettes et faire des tonics très utiles! Explorez et trouvez les graines les plus rares ayant les propriétés les plus puissantes! Les végétariens et les végétaliens peuvent donc être ravis, il sera possible de conquérir ARK d’une manière non violente!

INVOQUER LES PLUS GRANDES ESPÈCES

  • En apportant suffisamment d’objets de sacrifice sur un emplacement spécial d’invocation, vous pouvez attirer l’attention d’une des créatures mystiques divines d’ARK qui viendra pour vous affronter. Ces monstruosités gargantuesques apportent un objectif pour les groupes de joueurs expérimentés et leur armée de dinos, et donneront des objets d’une très grande valeur s’ils sont vaincus.

SYSTÈME DE TRIBU

  • Formez une tribu et inviter vos amis, tous vos dinosaures peuvent être commandé et allié à tous ceux qui font partie de la tribu. Votre tribu sera en mesure de ressusciter sur n’importe quel point d’apparition de vos bases. Promouvez vos membres au rang d’admin de tribu pour réduire le fardeau de la gestion. Distribuez clés et mot de passe pour fournir l’accès à votre village partagé!

STATISTIQUES RPG

  • Tous les objets sont fabriqués à partir de plans qui ont des statistiques et des qualités variables, et requièrent les ressources correspondantes. Les lieux les plus difficiles d’accès et les plus éloignés d’ARK ont tendance à vous fournir de meilleures ressources, cela inclut les plus hautes montagnes, les caves les plus sombres, et les profondeurs de l’océan!
    Augmentez le niveau de votre personnage en gagnant de l’expérience avec des actions performantes, augmentez le niveau de vos dinos, et apprenez de nouveau «  »Engrams » » afin de pouvoir fabriquer de nouveaux objets de mémoire sans avoir à utiliser de plans, même si vous mourrez! Modifier l’apparence physique de votre personnage en modifiant les cheveux, les yeux, la couleur de peau, tout comme les proportions du corps.

MÉCANIQUE DE JEU HARDCORE

  • Tout ce que vous fabriquez a une durabilité et sera déséquipé après un usage intensif si ce n’est pas réparé, et quand vous quittez le jeu, votre personnage reste endormi dans le monde persistant. Votre inventaire physique existe dans des boites sur votre personnage dans le monde. Tout peut être ramassé ou volé, donc pour des raisons de sécurité vous devrez construire, recruter, ou avoir des dinos pour surveiller votre cachette. La mort est permanente, et vous même assommer, capturer, et forcer d’autres joueurs à consommer de la nourriture pour votre propre intérêt, comme par exemple extraire leurs sangs pour des transfusions, ramasser leur matière fécale pour les utiliser comme engrais, ou les utiliser comme nourriture pour vos dinosaures carnivores!

EXPLOREZ ET DÉCOUVREZ

  • Le mystérieux ARK est un formidable et imposant environnement, composé de plusieurs structures naturelles et surnaturelles, au-dessus comme en dessous de la terre, et sous l’eau. En explorant pleinement ces secrets, vous trouverez les créatures les plus exotiques et les plans les plus rares. Des notes d’explorateur peuvent également être trouvées, ces dernières sont mises à jour dynamiquement dans le jeu par les précédents habitants de l’ARK à travers les millénaires, détaillant de manière créative les créatures et la trame de fond de l’ARK et ses créatures. Développez complètement votre carte en jeu en explorant, en plaçant des points d’intérêt, et fabriquez une boussole ou un GPS pour vous aider à explorer avec d’autres joueurs, avec lesquels vous pouvez communiquer par chat de proximité et chat vocal, ou bien par radio longue distance. Construisez et dessinez des pancartes en jeu pour les autres joueurs pour les aider ou les induire en erreur… ou encore. Comment vous voulez affronter les créateurs et conquérir ARK .

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
    • Processeur : Intel Core i5-2400/AMD FX-8320 or better
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GTX 670 2GB/AMD Radeon HD 7870 2GB or better
    • DirectX : Version 10
    • Espace disque : 60 GB d’espace disque disponible