70.51.180.25

GDQC Empyrion PVE

  1. Le Respect des autres est la règle principale de tous nos serveurs.
  2. Le vol est un bannissement Automatique. Vous avez besoin de quelque chose demandez le!
  3. Ne détruisez pas les coeurs (Cores) des POI, ils se régénéreront et tous pourront en profiter.
  4. Si vous minez des ressources veuillez reboucher le haut de votre trou pour que d’autres joueurs ne tombent pas dedans.
  5. Ne vous construisez pas proche des autres a moins d’un accord. Laissez une bonne distance pour prévoir votre expansion et celui de votre voisin.

Empyrion – Galactic Survival est une aventure de survie « bac à sable » dans un monde 3D ouvert. Construisez de puissants vaisseaux, de grandes stations spatiales, explorez de vastes colonies planétaires. Vous devrez conquérir et exploiter différents types de planètes et découvrir les mystères d’Empyrion !

Combattez des humains, des aliens, faites face aux risques biologiques et planétaires et survivez dans une galaxie hostile pleine de dangers cachés. Jouez comme un jeune loup solitaire ou faites équipe avec vos amis, créez de nouvelles amitiés et alliances ou faites la guerre pour conquérir le système solaire.

Le jeu combine uniquement des éléments de simulation spatiale, de construction, de survie et de FPS. Dans Empyrion, vous forgerez votre destinée dans une galaxie aux possibilités infinies.

Exploration de l’Epace et des Planètes:

Une totale expérience de voyageur de l’espace vous attend : franchissez l’hyper espace entre les planètes, volez depuis les planètes vers des lunes, atterrissez sur des planètes et promenez-vous librement pour explorer votre environnement. Découvrez les secrets de différentes races extraterrestres et mélez-vous à la flore et la faune indigène. Un jeu « bac à sable » plein de mystérieuses et captivantes planètes à explorer vous attend !

Système Solaire et Monde Ouvert:

Le système solaire est généré de façon procédurale et comporte plusieurs planètes et points d’Intérêt (POIs). Chaque planète a ses propre caractéristiques (type de planète, gravité, atmosphère, nombre de lunes, terrain, surface, végétation, climat, météo et ressources).

Bâtiments et Construction:

Créez vous-même de grands vaisseaux mère, des petits vaisseaux de combat, de puissantes stations spatiales et de vastes colonies planétaires – ou téléchargez des modèles (blueprints) depuis Steam Workshop, et personnalisez-les selon vos propres goûts.

Mode Survie:

Sortez de votre module de survie, récupérez son équipement et préparez-vous à survivre dans un environnement hostile. La nouriture et l’oxygène sont rares, les ressources peu abondantes, vous avez peu de munitions, les risques météo et biologiques essaieront de vous tuer et bien plus de dangers encore vous attendent à chaque recoin. Gardez vos yeux bien ouverts, vous devrez faire preuve d’intelligence et êre bien préparé si vous voulez survivre plus d’une journée sur une planète extraterrestre, très loin de la terre.

Mode Créatif:

Vous n’avez juste qu’à construire et faire que vos rèves les plus fous deviennent réalité, sans avoir à vous soucier de la nourriture, des ressources ou des ennemis. Rejoignez la communauté des « créateurs » et partagez vos créations sur le Workshop.

Simple joueur et Multijoueurs

Jouez comme un loup solitaire en mode Solo, ou rejoignez la communauté multijoueurs. Faites équipe avec vos amis, créez de nouvelles amitiés et alliances ou faites la guerre. Vous pouvez vous construire une confortable maison dans un environnement protégé PVE, ou faire face aux dangers permanents des planètes PVP et piller leurs richesses, ou encore conquérir le système solaire avec votre Faction. De plus, des dizaines de bons scénarios vous attendent sur le Workshop !

Vie sauvage et Ennemis:

Ne vous laissez pas duper par la vie animale pacifique de certaines planètes, et par le silence de l’espace. La plupart des animaux sauvages voudront dévorer votre jambe – et les drones robots agressifs, les soldats Alien et leurs gardiens essaieront de vous chasser dès qu’ils vous verront. Combattez pour votre survie et déployez toutes vos armes contre ces créatures féroces et obscures.

Forage et collecte des ressources:

Pour la construction de bâtiments et vaisseaux, vous devrez miner et extraire des ressources. Creusez les riches gisements d’une planète ou forez les astéroides remplis de minerais rares. Vous pourriez aussi piller les structures Alien qui pourraient contenir des minerais.

Système de Crafting étendu:

Apprenez à combiner les ressources et les matériaux de construction pour fabriquer votre équipement. Vous pouvez crafter sur votre base ou lors de vos déplacements et équiper ainsi vos structures et vaisseaux avec tout un éventail d’appareils, armes et gadgets pour différentes utilisations.

Chasse, agriculture et alimentation:

Cultivez vos propres fruits et légumes ou chassez des créatures pour leur viande et ainsi vous préparer de délicieux repas. La plupart des plantes vous aideront à créer des fournitures médicales alors que d’autres pourront être directement consommées et servir de premiers secours, ou simplement pour remplir votre estomac.

Expérience et Arbre Technologique:

Faites ce que voulez ! – et gagnez des points d’expérience pour en faire plus ! Débarrassez-vous de vos anciens équipements et utilisez ces points pour débloquer de nouveaux éléments tout neufs dans l’Arbre Technologique.

Déformation de terrain:

Chaque planète comporte un terrain à base de voxels. Vous pouvez totalement modifier et déformer le terrain : aplatissez-le pour placer votre base, creusez-le pour trouver des ressources ou créer un système de tunnels pour vous protéger. Empyrion est un véritable jeu « bac à sable ».

CONFIGURATION REQUISE
   MINIMALE :          RECOMMANDÉE :
  • Système d'exploitation : Windows (7, 8 and 10), 64-bit system required
  • Processeur : Dual-Core Processor 2.5 GHz or better
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GT 640 or equivalent (at least 1GB VRAM)
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace disque : 2 GB d'espace disque disponible
  • Carte son : DirectX® compatible
     
  • Système d'exploitation : Windows (7, 8 and 10), 64-bit system required
  • Processeur : Quad-Core 2.8 GHz or better
  • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 560 or better (with 2GB VRAM)
  • DirectX : Version 11
  • Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible
  • Carte son : DirectX® compatible